Saturday, July 07, 2007

07/07/07

Et ben... Même sans être adepte de la numérologie, il y a quand même des jours comme ça qui n'arrive qu'une fois dans une vie, alors ça vaut le coup de s'y pencher un instant.

Je me rappelle l'année dernière, nous avions eu le droit de vivre un jour que beaucoup voyait comme l'apocalypse : le 06/06/06...cependant rien n'arriva de spécial. Une sale journée de boulot à se faire chier dans un lycée, en ce qui me concerne. Rien de bien, rien de mauvais digne de s'en rappeler...un jour comme un autre qui finalement ne se détachait pas d'un autre : juste la routine quotidienne, améliorée par ma schyzophrénie latente.

Cette fois, réjouissons-nous ! Nous sommes les heureux humains à pouvoir vivre ce jour qui, si l'on s'accorde aux règles générales de la numérologie, devrait être un jour de chance !

Le seul et unique 07/07/07, ou 7/7/7 que l'Histoire pourra jamais connaître - malgré la conception circulaire du Temps chez les chinois, il ya peu de chances qu'il y en ait un autre semblable... ou alors pour ceux d'entre nous qui seront encore là pour célébrer le 7 Juillet 3007. Personnellement, je ne prévois pas d'y être ! ^^

Bref, tous les amateurs de casinos le savent, si vous tournez le bras d'une machine à sous et que vous voyez trois 7 apparaître, il est fort probable que vous soyez chanceux et qu'un indicible sourire teinte votre visage à ce moment-là !
Je ne sais pas encore ce que me réserve ce jour de chance...je l'ai commencé très très tôt ce matin et j'ai passé la majeure partie de son cours à dormir alors bon... On verra bien.

Ce soir, grosse soirée au Bonbon pour ma première participation en tant que MC résident. J'ai l'occasion de jouer avec Fabio, dj anglais à l'air fort connu, ainsi que les dj's résidents du club. Ca devrait être un bon moment. Juste avant, je suis invité à l'inauguration de la nouvelle expo du MoCa - Museum of Contemporary Art - pour rencontrer les artistes et apprécier les dernières oeuvres.



Il y a un an, le 06/06/06 n'était pas si maléfique que ça, encore que pas spécialement réjouissant.... Un an plus tard, le 07/07/07, je suis à Shanghai, Chine, invité à chanter dans un des plus gros clubs de la ville avec un dj international...

La vie n'est vraiment pas ce à quoi on s'attend, même si on lutte de toutes ses forces pour y parvenir !

Profitez bien de ce jour les amis, ça ne durera pas....et encore, estimez-vous heureux de ne pas le vivre à Shanghai, ville plongée dans un marasme temporel dont je vous ai parlé maintes fois....

Bless !!!

Tuesday, July 03, 2007

Juillet !!!!!

Bon ben voilà ! Toujours pas eu le temps de faire une update de mon blog digne de ce nom mais je m'efforce tout de même d'écrire quelques mots dès que j'en ai l'occasion...

Le mois de Juillet est là, et les premières vraies chaleur de Shanghai...lourd et moite à souhait. Mmmmmh, prévoyez les déos vous, les amis, qui arrivez bientôt à la maison ! ^^ Ca va transpirer comme pas possible... Heureusement qu'il y a la clim.
Le sud de la Chine sera aussi chaud, plus sans doute, mais avec plus d'air que dans cette terrible ville ! ^^

Des soirées, des voyages, des rencontres, des gigas de photos... Ca va envoyer cet été... Préparez-vous ! Moi, je suis fin prêt !!!

A bientôt !!!