Eh bien non, vous ne revez pas, vous etes bien en train de lire un post sur mon blog, inactif depuis tant de mois que je ne sais meme plus depuis quand je n'ai rien posté. Comme je le disais avant, on ne peut pas vivre intensément et relater un intensément sa vie... c'est comme le principe de contradiction. Fondamentalement, il y a quelque chose d'antinomique dans ces deux activités et j'espere qu'aucun de vous ne m'en voudra si j'ai décidé de vivre intensément plutot que d'écrire intensément.
Ceci dit, je compte bientot passer plus de temps sur mon blog, enfin, parce que je vais enfin récupérer un ordinateur a moi, rien qu'a moi, et meme que ca va etre un mac, tout beau tout neuf et tout a moi ! Je serai donc plus souvent connecté, et je pourrai travailler enfin un peu mieux, parce que j'ai sérieusement besoin de réactiver certains projets, la demande étant ma foi assez importante a présent.
En ce qui concerne les nouvelles, et bien rien n'a vraiment changé radicalement. Je continue toujours la musique, plus que jamais, et je vais consacrer une bonne partie de mon temps et de mon mac a produire encore et toujours plus de son.
Je vais devoir écrire aussi, beaucoup, parce que mon recueil de nouvelles situés exclusivement en Chine ne va pas s'écrire tout seul, et heureusement parce que si les oeuvres se créaient toutes seules, quelle serait notre utilité a nous, les artistes ? Mon premier roman est enfin publié et il sortira dans les librairies et en commande sur le net pour Noel, si vous voulez vous faire un beau cadeau a vous en meme temps qu'a moi... :p
Enfin, je vais poster un bon nombre de photos parce que la premiere vague de visites est a present terminée et j'ai récupéré un bon nombre de clichés de tout cela. Certains d'entre vous (les meilleurs devrais-je dire, mais cela risque de heurter quelque sensibilité) seront bientot de retour parce qu'ils savent que l'avenir n'est pas en France, pour ceux qui aspirent a de grandes choses en tout cas. L'avenir appartient a ceux qui partent tot, devrait-on dire. Je vous attends, mes amis, ceux qui sont venus, qui ont vu et qui n'en croient toujours pas leurs yeux.
A vous qui restez en France, a ceux qui sont rentrés retrouver leurs copains-d'avant.com et leurs vieilles amourettes non consommés alors, je ne peux que vous saluer, en passant, tel le voyageur d'un train qui file bien trop vite pour pouvoir prendre le temps d'exprimer un mot a chacun, une attention a chacune, et je ne peux que vous souhaiter d'apprecier au mieux ce qui vous echoit. Un jour peut-etre nous recroiserons-nous, mais seulement si vous montez, vous aussi, dans ce train. Il ne propose pas de retour en arriere. Bienvenue dans le monde du One-Way ! Le Round-trip est pour ceux qui ont peur d'affronter le trajet, le Contre du Vif et qui ne peuvent donc pas etre dans la Horde. c'est ainsi.
A bientot, c'est une promesse et un souhait tout a la fois. I'll be back, pour sur, peut-etre plus autant en francais qu'avant, parce que la communauté internationale mérite aussi de pouvoir lire ce qu'il m'arrive, tout autant que vous. :p
Un typhon phon phon, trois bourrasques et puis s'en vont !
Bless !!!
Monday, October 08, 2007
Subscribe to:
Comments (Atom)
