Tuesday, February 27, 2007

Et la lumière fut...

Aujourd'hui est une date à marquer d'une pierre blanche, ou d'un piquet de tente, ou mêmed'un fumigène longue portée...Peu importe ! Aujourd'hui est un jour important car je suis enfin équipé d'une connexion internet. Alors je sais, je sais, alors que le monde tournoie, que les guerres guerroient et que les chinois se reproduisent, cette nouvelle ne relève pas d'une crucialité époustouflante, et pourtant... Aujourd'hui, après 2 mois en France et 4 mois en Chine, la technologie moderne équipe de nouveau ma vie et c'est avec un grand plaisir que je vous l'annonce ici en guise d'introduction.
Introduction à quoi me demanderez-vous ? Et bien à la suite, tout simplement, parce que maintenant que j'ai Internet à la maison et que je peux squatter un ordinateur avec un peu moins de scrupule puisque c'est celui de ma chérie - selon le principe antédiluvien du "Ce qui est à toi est à moi" - je compte bien tout faire pour rattrapper mon retard et ces deux derniers mois d'absence presque totale sur mon blog.
Aujourd'hui, enfin, après tout ce temps, Didjelirium revient en force sur les ondes, avec plus de photos, plus de vidéos, plus de réflexions inutiles et de jugements partials. Jah bless me, give thanks and praises to him ! ^^

En cadeau pour célébrer cet événement personnel, je vous offre quelques clichés de la vue depuis notre nouvel appartement - puisque ma chérie est là !!! - de jour, de nuit, de la fenêtre, d'en haut, d'en bas... en attendant ceux qui viendront le voir en bois et en portes ! Et en attendant de prendre des clichés plus récents de l'intérieur maintenant que nous l'avons équipé un minimum. Patience les amis, Internet est là, everything's gonna be alright !^^

Special dedicace à Yannick et Thierry, premiers à franchir le pas, le 18 Février 2007 ! Bless !


2 comments:

romrom said...

:) cool :) cool :) cool :)
Que du bon!!! ca va me permettre de me rapprocher un peu en attendant mon futur voyage !!

biz a vous deux et a la pauvre pitchoun qui doit bien souffrir du manque de carresse en quarantaine. Vous allez avoir à rattraper :p !!

Didjelirium said...

ben ouais la quarantaine.... c'est quelque chose, mais intéressant ! ^^

On verra bien comment elle se porte cette petite bête après cette première expérience du monde chinois... Après tout, elle va vivre des trucs que nous on ne vivra pas ici non plus, elle est privilégiée !

Everything is gonna be alright !

Merci de tes passages réguliers l'ami ! ;)