Wednesday, March 14, 2007

De la contrefaçon ? En Chine ?

Rhoooo, ça y est, tout de suite, je vous vois venir avec vos gros sabots tout crottés, à tel point que, parodiant les trois capitaines, j'aurais bien envie de vous appeler Vilaine, mais je ne le ferai pas !
Alors oui, je m'outre, je m'appitoie, je me confonds, lorsque je vois tous ces pays, là-bas, à l'Ouest-de-quand-le-soleil-il-est-bien-levé, qui critiquent et attaquent cette bonne vieille Chine que j'aime tant, pour des histoires aussi puériles que la contrefaçon. Je veux dire bon, ok, ce n'est pas bien de copier. Mais je veux dire, quand ce sont des copies qui se font passer pour de parfaites imitations. Quand c'est du travail de faussaire, quoi ! Et je peux vous dire, moi, ces braves chinois, ils ont autre chose à faire que de se faussairiser - ou quelque chose comme ça.
Ils s'amusent, c'est tout, c'est pas bien grave. Et moi je trouve que toutes ces grosses sociétés qui font toutes ces histoires pour si peu, c'est qu'elles ont bien du temps à perdre va ! Mmmmh !!!

Pour preuve de ce que j'avance, une image de ces prétendues contrefaçons... Je veux dire, bon, ok, on voit la référence nette, mais vous allez me dire que c'est de l'imitation vous ? ^^

1 comment:

Didjelirium said...

Notez avec précaution la qualité de l'étiquetage... ^^